Le CAE Rive-Nord : encourager les producteurs locaux de la région

C’est le 17 et 18 septembre dernier, que s’est tenu au parc régional de Bois de Belle-Rivière de Mirabel la seconde édition de Mirabel Fête l’Érable du Québec. Ce sont près de trente exposants qui étaient sur place pour cette fin de semaine gustative et festive.

Cette année, deux entreprises de Mirabel, soit Intermiel et Aux Saveurs du Printemps, ont bénéficié de l’appui du CAE Rive-Nord afin de présenter leurs produits d’exceptions dans le cadre de la Tournée des Chefs « Goûter le Québec ». Au cours de cet évènement, les dégustations de produits de sirop d’érable était à l’honneur. Les papilles sucrées y étaient ravies !

C’est sous la tente de l’Innovation et de la Créativité que les produits de Lanaudière et des Laurentides y étaient présentés et apprêtés de façon originale par le chef Frédéric Baësa. Le CAE Rive-Nord y était également présent afin de discuter et d’échanger sur place de nos services.

Print

À propos du CAE Rive-Nord

Le CAE Rive-Nord regroupe 31 municipalités et travaille depuis plus de 30 ans au développement économique de la Rive-Nord en accompagnant les entreprises industrielles par du financement spécialisé et des services-conseils.

Le CAE Rive-Nord ne fait qu’une seule promesse aux entrepreneurs : celle de les aider à augmenter leur chiffre d’affaires !