Essais non destructifs à Mirabel

Chef de file en matière d’essais non destructifs (END ou NDT), Expertises UberSpec  est une entreprise bien implantée au cœur des Basses-Laurentides, et qui ne cesse de croître avec les années.

Pour les non-initiés, les essais non destructifs (dits END ou NDT en anglais) consistent à procéder à des inspections minutieuses sur des composantes et des matériaux afin de déceler toute anomalie, et ainsi assurer l’intégrité structurelle des éléments. Pour l’industrie de l’automobile, de l’aéronautique ou  encore pour la fabrication de pièces industrielles de toute sorte, les END sont souvent obligatoires et régis par des organismes gouvernementaux tels que Transport Canada.  C’est dans ce contexte qu’Expertises UberSpec, entreprise reconnue à l’échelle nationale pour son service efficace et personnalisé,  propose des résultats rapides et de qualité supérieure.

Afin de poursuivre ses projets de croissance, le fondateur et président de l’entreprise, M. Fulvio Mini, a fait appel au CAE Rive-Nord pour conclure une entente financière, qui lui a permis de faire l’acquisition et l’installation d’une ligne de nettoyage des pièces avant inspection, de même qu’un système de traitement des eaux usées.

img_3387

Le CAE Rive-Nord a permis à Expertises UberSpec de poursuivre ses projets de croissance en investissant dans son fonds de roulement.

Le CAE Rive-Nord ne fait qu’une seule promesse aux entrepreneurs : celle de contribuer à l’augmentation de leur chiffre d’affaires !

Ci-dessus : Bassins fabriqués sur mesure servant au nettoyage des pièces, et dont l’achat a été rendu possible grâce à l’aide financière accordée par le CAE Rive-Nord.

Source : Marie-Claude Lavoie, adjointe au développement des affaires / CAE Rive-Nord, 450 437-0999, poste 224, mclavoie@caebl.ca 

Print

Monsieur Fulvio Mini, propriétaire et gestionnaire des  Expertises UberSpec, a particulièrement apprécié l’accueil et l’ouverture d’esprit dont a fait preuve l’équipe du CAE Rive-Nord quant à son nouveau projet. Il a de même salué la simplicité et la rapidité avec lesquelles l’équipe a su traiter son dossier.

À propos du CAE Rive-Nord

Le CAE Rive-Nord regroupe 31 municipalités et travaille depuis plus de 30 ans au développement économique de la Rive-Nord en accompagnant les entreprises industrielles par du financement spécialisé et des services-conseils.

Le CAE Rive-Nord ne fait qu’une seule promesse aux entrepreneurs : celle de les aider à augmenter leur chiffre d’affaires !