Espace 3 : des ressources pour réussir

Le 19 octobre dernier, se tenait la première édition d’Espace 3 : Employabilité Entrepreneuriat et Éducation. Cet évènement qui se tenait en parallèle avec la foire commerciale du Réseau Canadien d’entraînement (RCEE) a permis à la population de découvrir les services d’aide et les outils et programme disponibles dans les Basses-Laurentides pour leur cheminement personnel.

D’ailleurs le CAE RIVE-NORD est un organisme à but non lucratif et paragouvernemental qui agit comme un véritable partenaire de la croissance des entreprises. Sous le thème de l’entrepreneuriat, notre partenariat avec Futurpreneur fut mis de l’avant. Ce partenariat vise à accompagner les jeunes entrepreneurs dans leur démarrage d’entreprise. Le CAE Rive-Nord agit comme intermédiaire afin de soutenir les nouveaux entrepreneurs dans la réalisation de leur plan d’affaires, de leur montage financier ainsi que de leur processus de demande de financement chez Futurpreneur Canada. Ce financement peut atteindre les 45 000 $, soit jusqu’à 15 000 $ chez Futurpreneur Canada avec la possibilité d’obtenir 30 000 $ supplémentaire de la BDC. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus amples informations.

Print

À propos du CAE Rive-Nord

Le CAE Rive-Nord regroupe 31 municipalités et travaille depuis plus de 30 ans au développement économique de la Rive-Nord en accompagnant les entreprises industrielles par du financement spécialisé et des services-conseils.

Le CAE Rive-Nord ne fait qu’une seule promesse aux entrepreneurs : celle de les aider à augmenter leur chiffre d’affaires !